Masque-Pâte Fruité à la Framboise Agrandir

Masque-Pâte Fruité à la Framboise

Masque chauffant pour le visage pour les peaux normales et sèches non sensibles

A l’extrait de framboise, il contient aussi de la glycérine et des actifs qui contribuent à hydrater les couches superficielles de la peau.

A l'application, une sensation de chaleur apparaît permettant la vasodilatation des vaisseaux sanguins pour favoriser l'apport en eau en surface de la peau.

Parfum gourmand : sucré et fruité.

Laisse la peau pure, douce et fraîche.

Fabrication en petite série

Contenance : 100 ml

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 24 points de fidélité. Votre panier totalisera 24 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


24,90 €

description

 

Soigner la peau de son visage chaque jour est essentiel. Lui apporter des soins complémentaires régulièrement, c’est nécessaire pour lui conserver plus longtemps ses propriétés.

 

Les secrets de la formule du masque visage

Masque-Pâte Fruité à la Framboise est un soin pour le visage qui contient des principes actifs hydratant les couches superficielles de la peau dont l’efficacité a été testée sur des volontaires. Le flux hydrique de la peau est stimulé, afin de favoriser l'apport en eau.

 

Masque-Pâte Fruité à la Framboise est également formulé avec un extrait de framboise. La framboise est riche en anthocyanes, connues pour leurs propriétés anti-oxydantes, et on l’utilise aussi pour ses vertus astringentes (resserrent les pores de la peau), hydratantes et tonifiantes.

 

Le parfum de Masque-Pâte Fruité à la Framboise est sucré-fruité.

 

L'application de Masque-Pâte Fruité à la Framboise

Utiliser Masque-Pâte Fruité à la Framboise, c’est profiter d’un instant gourmand pour sa peau et pour soi.

 

Masque-Pâte Fruité à la Framboise s’applique en couche épaisse sur la peau du visage, une à deux fois par semaine, par exemple, après Gelée Fondante Exfoliante Framboise-Cerise.

 

Après avoir laissé reposer cinq à dix minutes, Masque-Pâte Fruité à la Framboise a été bien absorbé par la peau. On enlève l’excédent qui reste en surface avec un coton seul ou imbibé avec Fraîcheur d’Eau Micellaire pour plus de douceur.

Du fait de la stimulation des flux hydriques de la peau, le produit induit une chaleur au niveau de la peau, quelques instants après avoir appliqué le produit. Cela signifie qu'il y a un effet de vasodilatation des vaisseaux sanguins ce qui favorise l'apport en eau en surface de la peau.

Plus le temps de pose est long, plus l'effet est important. Si l'effet est trop important à votre goût, rincer le produit au bout de deux à trois minutes.

 

Les résultats sur la peau du visage

La peau est alors pure, fraîche, douce et délicatement parfumée.

 

Le secret du pot de Masque-Pâte Fruité à la Framboise

Dans un pot en verre élégant surmonté d’un couvercle à liseré argenté, Masque-Pâte Fruité à la Framboise est protégé par un opercule. Le pot est vendu dans un étui.

 

L'information en plus

Masque-Pâte fruité à la Framboise contient 95,4% d'ingrédients d'origine naturelle et aucun ingrédient d'origine animale.

 

La composition

Aqua (Water), Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, Dicaprylyl carbonate, Glycerin, Prunus amygdalus (Sweet almond) oil, Butyrospermum PARKII (Shea) butter, Cetearyl alcohol, Sodium acrylate/Sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, Gluconolactone, Isohexadecane, Rubus idaeus (Raspberry) fruit extract, Biosaccharide gum-1, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Glucose, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Squalene, Beta-sitosterol, Polysorbate 80, Sorbitan oleate, Glyceryl caprylate, Sodium levulinate, Sodium anisate, Citric acid, Potassium sorbate, Sodium benzoate, CI26100, Calcium gluconate