PETITE COSMETIQUE SOIGNEE

 

Cette nouvelle manière de proposer des produits cosmétiques a nécessité plusieurs années de Recherche et Développement, afin de pouvoir mettre en place les innovations indispensables dans la mise au point du concept.

L'identité graphique n'est pas en reste, puisqu'elle a été méticuleusement pensée pour refléter l'esprit de la marque.

 

La Recherche et le Développement chez BOTTLE & CREAM

 

Les produits réunissent la rigueur scientifique, la sécurité, la traçabilité et le plaisir d’utilisation.

 

Ils ont fait l’objet de tests microbiologiques et toxicologiques en laboratoire. Et leur stabilité physico-chimique a également été démontrée.

 

Les formules ont été élaborées dans le respect du Règlement Cosmétique Européen.

 

Et le concept de la fabrication à la demande a été pensé de manière à minimiser les risques toxicologiques et microbiologiques lors de la production et ce dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication.

 

Lors de la création des formules, le plaisir d’utilisation était essentiel. Nous avons donc choisi précautionneusement les parfums et sélectionné les textures, après de nombreux essais de formules, afin d’avoir des produits stimulant les sens.

 

En apprendre plus sur le laboratoire                                  En apprendre plus sur les ingrédients

 

L’identité de la marque BOTTLE & CREAM

 

Pour l’identité de la marque, nous avons fait le choix de ne pas utiliser les codes habituels des produits cosmétiques qui se disent « plus respectueux de l’environnement » et nous avons également décidé de ne pas utiliser les codes des produits qui se disent « scientifiques ».

 

La marque réunit ces deux critères, mais nous souhaitions qu’elle reflète plus de chaleur, de convivialité et nous voulions surtout de beaux produits que vous serez heureux d'utiliser.

 

Parce qu’on peut être dans une démarche responsable, sans que cela soit affiché en grandes lettres sur les emballages. Nous avons préféré faire que dire, en nous approvisionnant principalement en France pour tous les éléments qui nous permettent de fabriquer les produits.

 

En apprendre plus sur les emballages